Un partenariat sur mesure et exclusif réservé à 6 Performeurs entrepreneurs, dirigeants ou sportifs déterminées à rendre possible l'impossible

Vivez-vous un ou plusieurs de ces paradoxes qu'ont vécu un jour la plupart des plus performants :

Le paradoxe du succès est :

...toutes les stratégies et habitudes qui vous ont amené au niveau de réussite où vous en êtes aujourd'hui sont précisément celles qui vous empêchent d'atteindre votre prochain niveau de réussite.

Des problèmes de haut niveau

Voici les défis que j'entends parmi leaders performants que j'accompagne

Un CEO d’une société d’assurances et de crédits pour les entreprises au sommet de sa carrière, m’a avoué qu’il s’ennuyait :

« Je suis excellent dans ce que je fais, mais j’ai fait le tour. J’ai un projet que je garde pour moi depuis des années, si seulement j’osais le faire… ce serait énorme, mais j’ai peur que mes clients ne soient pas prêts pour ça. »

Un maître d’œuvre respectée par tout le monde dans son domaine, m’a partagé :

« Je n’en peux plus, je me sens esclave de mon entreprise, j’ai l’impression que je ne contrôle plus rien. Je suis épuisé j’ai juste envie de vivre en paix. »

Un fondateur de startup et investisseur avec une valeur nette de plusieurs millions d’euros, pourtant très entouré, m’a dit quelque chose qu’il n’avait dit à personne d’autre :

« Il n’y a personne d’autre avec qui j’ose partager ça sauf toi. J’ai tout pour être heureux, je n’ai pas le droit de me plaindre mais c’est le néant au fond de moi, je ne ressens plus rien. »

Un coach sportif et d’entreprise qui a pourtant couru plus près d’une quarantaine d’Ironmans va enfin faire la course de ses rêves à Hawaii. Avant de prendre l’avion il me confie :

« J’ai hâte que ça se termine. Je ne suis pas tranquille, j’ai tellement de choses qui m’attendent en rentrant et si ça se passe mal pour ma femme…« 

Être un grand performeur peut être une voie solitaire

En tant que personne très performante, les défis auxquels vous faites face sont liés à vos talents particuliers. Vous faites face à une gamme de problèmes de haut niveaux auquel peu de monde est exposé dans sa vie.

La plupart des gens ne voient que le sommet de l’iceberg de la réussite. Ils disent rêver de la vie que vous vivez mais sans en payer le prix des défis que vous relevez au quotidien, pour vous, ces défis sont simplement la vie.

Vous êtes accrocs à l’adrénaline lorsque vous réussissez à relever des défis. Vous n’osez pas montrer vos émotions et votre vulnérabilité. Vous êtes entourés de gens qui pensent savoir mieux que vous ce que vous voulez vraiment entendre.

Vous rêvez si grand que vos collaborateurs et vos proches ont parfois du mal à vous suivre.

Vous êtes le « maestro » dans votre spécialité, vous êtes un perfectionniste. Après chaque défi relevé vous placez la barre de vos attentes un peu plus haut. Cela crée des cascades de problèmes qui au départ pouvaient vous stimuler mais qui commencent à prendre un lourd tribu sur vous, vos proches, votre carrière, votre entreprise et vos collaborateurs.

Lorsque vous regardez ce monde, vous voyez tellement de défis à relever. Vous sentez une force en vous, une force puissante qui ne demande qu’à se libérer. Elle vous cri d’agir, de faire plus, de fédérer les forces autour d’une vision de l’avenir si puissante que ceux qui vous suivront créeront des solutions incroyables pour atteindre ce rêve même si cela devait prendre des décennies.

“Je ne crée pas d’entreprises pour créer des entreprises, mais pour faire avancer les choses.”

Elon Musk

Être un performeur comporte ses propres défis

Diriger une entreprise ou réussir dans le sport est une voie qui suscite beaucoup de fantasmes chez ceux qui ne l’arpentent pas. Cela peut susciter l’admiration chez certains ou la méfiance chez d’autres.

C’est une voie qui demande une bonne dose d’autodiscipline et un état d’esprit en acier trempé, à la fois flexible et résilient. Ce n’est pas un mode de vie qui convient aux allergiques aux changements, à l’incertitude et aux crises quelles qu’en soient l’origine.

Être un performeur peut aussi signifier pour vous que vous n’avez pas l’impression d’avoir travaillé assez dur pour tout ce que vous avez accompli.

Alternativement vous pouvez avoir travaillé incroyablement dur pendant la majeure partie de votre vie, avoir obtenu beaucoup d’argent ou de reconnaissance et atteint la plupart de vos objectifs, mais il vous manque toujours quelque chose.

Ou, vous avez connu le succès dans un domaine de votre vie tandis que dans un autre, vous êtes toujours en train de lutter :

Votre compte bancaire est plein mais vos enfants vous parlent rarement. Vous êtes connu comme un leader accompli, mais vous n’avez jamais reçu l’amour de vos parents dont vous rêviez vraiment.

Les 7 défis à relever pour être un performeur d'exception capable de relever tous les défis

1. Intégrer la dynamique du succès à votre ADN

Malgré l’admiration de ceux qui vous entourent, vous avez souvent l’impression que vous n’avez jamais eu à travailler aussi dur pour tout ce que vous avez accompli.

Il est facile de mal interpréter la nature de votre réussite et d’avoir peur de donner l’impression de cacher un « sale petit secret » aux autres. La réussite se mesure à l’épanouissement dans sa quête pas à la souffrance et aux sacrifices pour l’atteindre.

2. Devenir talentueux pour résoudre les problèmes

« Gouverner, c’est prévoir. Ne rien prévoir, ce n’est pas gouverner, c’est courir à sa perte. » nous a dit Emile de Girardin. Vous n’êtes pas de ceux qui aiment marcher avec des graviers dans leurs chaussures. Pourtant il est si facile de mettre de côté des problèmes qui nous incommodent pour rester focalisé sur des choses que l’on préfère. Cette remise à plus tard est souvent à l’origine des « lois des séries » qui s’acharnent au pire moment.

3. Apprendre à demander de l’aide

« je croyais ne pas avoir besoin d’aide, je refusais de le voir » m’a un jour confié un client. L’époque des self made men est révolue depuis plus de 20 ans, mais vous faites tout pour ne pas avoir besoin de soutien. Vous travaillez toujours plus dur pour ne pas en avoir besoin, mais il y a une différence entre « vouloir » de l’aide et « en avoir besoin ».

4. Devenir optimaliste plutôt que perfectionniste

En tant que perfectionniste, vous refusez en bloc l’échec et toutes les émotions négatives et douloureuses qui en découlent. La conséquence de cela est qu’après chaque réussite la barrière pour démarrer les projets suivants devient insupportablement plus élevée, générant de plus en plus d’anxiété. A contrario devenir optimalistes c’est apprendre à tirer profit de toutes les situations, et ne pas hésiter à se lancer dans de nouvelles expériences même au risque d’échouer en privilégiant une vision raisonnable de la réussite tout en l’identifiant partout où elle se trouve.

5. Faire émerger de soi une vision puissante

Avoir une vision puissante est la boussole qui oriente chaque décision même au plus fort d’une crise et dans l’incertitude. Elle donne le courage de tenir la barre dans la bonne direction même dans la tempête. Retrouvez de la clarté pour pouvoir rêver si grand que vous devenez inarrêtable.

6. Être un leader inspirant

Plus vous vous élevez, plus il devient difficile pour vous de vous ouvrir aux gens qui vous entourent car vous avez peur d’être incompris. Et plus vous montez haut, plus il devient difficile pour les gens autour de vous de dire leur vérité. Tant que vous restez derrière vos murs les autres n’ont qu’une vision tronquée de qui vous êtes. Découvrez la puissance de la vulnérabilité et inspirez les autres en montrant qui vous êtes vraiment.

7. Sortir de la stagnation pour une croissance exponentielle

La zone grise en course à pieds est une zone d’effort intermédiaire, trop haute pour récupérer, trop basse pour s’améliorer. Si vous avez un haut niveau elle semble impossible pour le coureur moyen. Transposée à votre situation, cela vous donne l’impression d’être plus performant que les autres mais vous ne progressez plus et vous vous épuisez petit à petit jusqu’à sous performer. Votre défi est que dans votre version de la zone grise, vous créez toujours bien plus que la personne moyenne. Découvrez comment retrouver une zone de croissance exponentielle.

Accélérateur Prosper'I.T. est un accompagnement exclusif pour les performeurs triés sur le volet

Êtes vous prêt à être audacieux, à sortir du statu quo et à réaliser l'impossible - régulièrement ?

Vous savez qu’Accélérateur Prosper’I.T. est fait pour vous lorsque

Je suis impatient de vous aider à atteindre vos objectifs de rêve et à vous faire évoluer vers votre niveau supérieur

Vivez une expérience unique de coaching en profondeur

Vous savez qu’Accélérateur Prosper’I.T. est fait pour vous si

Accélérateur Prosper’I.T. n’est PAS fait pour vous si

Devenez un des plus grands performeurs de votre marché

Il est temps pour un Partenariat de Croissance Impactante

Mes clients ont connu le succès en tant que DG, entrepreneurs, investisseurs, fondateurs de startups et même dans le sport. Ils ont eu des carrière exceptionnelle, dirigé des équipes et créé des sociétés.

Quand ils ont besoin d'aide, c'est moi qu'ils appellent...

Vous souhaitez naviguer dans des temps incertains ? Développez votre entreprise ? Repenser et déployer votre mission et celle de votre entreprise ? Briser les plafonds de verre qui vous empêchent de réussir ? Dépasser les peurs qui vous font sous performer au moment le plus important ? Changer de stratégie ? Bâtir une équipe extraordinaire ? Oser faire une offre innovante et magnétique sur votre marché ?

Vous souhaitez travailler moins ? Économiser plus ? Remettre du sens et de la clarté dans votre vie et votre entreprise ? Avoir l’audace de bousculer l’ordre établi pour réaliser votre rêve ? Gérer les problèmes de haut niveau que le succès peut apporter ? Vous souhaitez augmenter massivement votre créativité ? Faire passer votre leadership au niveau supérieur ? Développer une efficacité dans votre travail x4 en ayant plus d’énergie et de temps ? Créer une niche unique dans un marché encombré ? Concilier plus facilement vie personnelle et professionnelle ? Développer votre audience ? Créer des références de bouche à oreille ?

Alors cette approche accélérée est faite pour vous.

Le plus grand investissement que vous puissiez faire est un engagement envers votre prochain niveau de réussite pour être capable de relever les défis d'un monde en crise

Accélérateur Prosper'I.T. est uniquement sur demande

Comment travaillons nous ensemble ?

Votre investissement

Chaque fois que ma carrière a fait un bond en avant, ce fut en partenariat avec un coach, un enseignant ou un mentor.

Accélérateur Prosper’I.T. est un accompagnement haut de gamme pour les dirigeants d’entreprises, les entrepreneurs et les sportifs qui veulent atteindre leur prochain niveau de réussite. C’est un accompagnement sur mesure déterminé lors de notre premier entretien pour une durée de 3 à 12 mois. Cliquez ci-dessous pour postuler et, si vous êtes retenu, réserver votre place avec votre paiement pour commencer dès qu’une place sera libre, car la participation est limitée à 6 personnes maximum en même temps.

REMARQUE IMPORTANTE :  Il ne s’agit pas d’un contrat de coaching classique. Il s’agit d’un Partenariat pour propulser au niveau supérieur votre projet, votre idée, votre entreprise et votre vie.

Veuillez noter :  nous avons une  politique de non-remboursement  car nous aimons les gens qui jouent à fond. Si vous vous engagez, vous êtes à fond dedans. C’est ce qu’on appelle l’engagement, c‘est soit un oui qui vient des tripes, soit un non clair et net, mais il n’y a rien entre les deux.

Si vous avez d’autres questions écrivez moi à contact@carlcuquemelle.com

Quel sera votre retour sur investissement avec Accélérateur Prosper'I.T. ?

Si ce n'est pas x10, alors vous ne jouez pas à fond !

La première étape de ce voyage consiste à remplir votre demande.Nous examinerons votre candidature et vous contacterons pour planifier un entretien.J'ai hâte de vous parler.

Coachement votre. Carl